Livraison et expédition
Qui sera le transporteur de ma commande?
- Purolator et Postes Canada effectuent toutes nos livraisons à l’intérieur du Canada.
Comment puis-je suivre ma commande?
- Après votre transaction vous recevrez un numéro de traçabilité vous permettant de suivre les étapes de votre colis.
En combien de temps vais-je recevoir ma commande?
- Chaque produit est expédié selon un délai qui lui est propre. Vous trouverez ce délai dans la fiche de chaque produit. Une fois le produit expédié il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour recevoir le produit à l’adresse prévue.
Livrez-vous la journée-même?
- Malheureusement la livraison le jour-même n’est pas offert sur le site web www.pro-assist.ca
Que faire si je ne suis pas là lors de la livraison?
- Purolator : Jusqu’à 2 tentatives de livraison à votre porte. Communiquer avec Purolator au 1-888-744-7123 pour fixer une 2e livrason en cas d'absence imprévue.
- Postes Canada : Livraison à votre porte ou au bureau de Postes Canada le plus proche.
Puis-je faire livrer ma commande ailleurs qu’à mon domicile (par exemple à mon bureau)?
- Oui, vous pouvez, lors de votre commande, indiquer l’adresse postale de votre choix, même si elle est différente de votre adresse de facturation.
Est-ce qu’il-y-a des frais de livraison?
- Les commandes de plus de 75$ sont livrées sans frais par Purolator partout au Canada. Des exceptions s’appliquent (produits volumineux par exemple).
Est-ce que les paquets sont emballés discrètement?
- Nous emballons nos produits dans des boîtes de carton recyclée et un ruban adhésif ProAssist y est appliqué pour refermer la boîte. Seules les coordonnées du destinataire et de l’expéditeur y sont lisibles. Le contenu reste confidentiel.
Est-ce que le produit arrivera en bonne condition?
- Nos transporteurs offrent un excellent service de livraison. Par contre, il est possible qu'un produit soit endommagé lors du transport ou de la livraison. Si une telle situation arrivait, référez-vous à la section Politique de retour de notre site.