Livraison et expédition

Qui sera le transporteur de ma commande?

  • Postes Canada effectue toutes nos livraisons à l’intérieur du Canada. Pour connaitre le transporteur des livraisons en dehors du Canada veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au numéro sans frais : 1-844-522-1268

Comment puis-je faire livrer mes articles en dehors du Canada?

  • Le site web supporte la livraison presque partout dans le monde. Des frais s’appliquent et il est possible que les délais soient plus longs qu’au Canada.

Comment puis-je suivre ma commande?

  • Après votre transaction vous recevrez un numéro de traçabilité vous permettant de suivre les étapes de votre colis.

En combien de temps vais-je recevoir ma commande?

  • Chaque produit est expédié selon un délai qui lui est propre. Vous trouverez ce délai dans la fiche de chaque produit. Une fois le produit expédié il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour recevoir le produit à l’adresse prévue.

Livrez-vous la journée-même?

  • Malheureusement la livraison le jour-même n’est pas offert sur le site web www.pro-assist.ca

Que faire si je ne suis pas là lors de la livraison?

  • Comme pour n’importe quel colis envoyé via Postes-Canada, si personne ne peut le recevoir ce dernier sera redirigé vers le bureau de Postes Canada le plus près de l’adresse de livraison. Si vous avez une boîte postale et que votre paquet y entre il est possible que ce dernier soit laissé dans cette boite.

Puis-je faire livrer ma commande ailleurs qu’à mon domicile (par exemple à mon bureau)?

  • Oui, vous pouvez, lors de votre commande, indiquer l’adresse postale de votre choix, même si elle est différente de votre adresse de facturation.

Est-ce qu’il-y-a des frais de livraison?

  • Les commandes de plus de 75$ sont livrées sans frais partout au Canada. Des exceptions s’appliquent (produits volumineux par exemple). Pour les livraisons en dehors du Canada ou pour les produits d’exception, le prix de livraison sera indiqué dans la fiche de l’article.

Est-ce que les paquets sont emballés discrètement?

  • Nous emballons nos produits dans des boîtes de carton recyclée et un ruban adhésif ProAssist y est appliqué pour refermer la boîte. Seul les coordonnées du destinataire et de l’expéditeur y sont lisibles. Le contenu reste confidentiel.

Est-ce que le produit arrivera en bonne condition?

  • Postes Canada offre un excellent service de livraison par contre il est possible qu'un produit soit endommagé lors du transport ou de la livraison. Si une telle situation arrivait, référez-vous à la section Politique de retour de notre site.